Art et psychanalyse
LA CRÉATION EN CONVERSATION ENTRE PSYCHANALYSTES ET ARTISTES
De façon inédite, installés en table ronde pour tisser une trame commune et collective, artistes et psychanalystes discuteront de création à travers leur domaine respectif.
L’ambition de cette journée est de percevoir la création sous différentes facettes, du côté des artistes mais également du côté des psychanalystes. Dans un premier temps, il sera question de se mettre à l’épreuve à plusieurs mains et de se laisser guider dans un atelier artistique proposé par Ludovic Linard. Artistes et psychanalystes échangeront dans des axes singuliers et pluriels au travers de différentes dynamiques d’espace et de temps. Le public sera invité à participer aux échanges. Un moment convivial permettra de prolonger les discussions et permettra la rencontre.
10H-12H :atelier de Ludovic Linard
14H : table ronde
au LAAC, 302 avenues des bordées, 59140 Dunkerque
Avec Ludovic Linard – Plasticien, Frédéric Storti – Musicien, Vanessa Samiez – Illustratrice, Emmanuel Parraud – Cinéaste, Guy Voisin, Pierre Marchal et Mélody Bonny – Psychanalystes
Modalités d’inscription
Entrée gratuite.